Parmi les règles pour le retour du Bundesligas

«Nous devons être en quarantaine à l’hôtel pendant sept jours avant le premier match. Dans l’hôtel, toujours la même personne de ménage doit nettoyer la chambre du même joueur, pas tous les jours, seulement tous les deux ou trois jours.

«Nous discutons du sel et du poivre. Dans l’hôtel, il ne peut pas y avoir de sel et de poivre que tout le monde utilise.

«Tout le monde a son propre [sachets individuels] de sel et de poivre lorsque nous allons déjeuner ou dîner que personne d’autre n’est autorisé à toucher. Tout le monde doit faire attention.

Parmi les règles pour le retour du Bundesligas – la première ligue majeure à reprendre son programme après avoir suspendu le jeu en mars en raison de la pandémie de COVID-19 – sont des instructions détaillées pour les entraîneurs, y compris le port d’un masque de protection sur le visage lorsqu’ils travaillent depuis les abris.

Vendredi, le patron de RB Leipzig, Julian Nagelsmann, a déclaré lors d’une conférence de presse virtuelle qu’il s’attendait à ce qu’il soit difficile de crier des instructions à ses joueurs, même s’ils joueront dans des stades vides où sa voix sera facilement portée.

Les nouvelles règles autorisent les entraîneurs à retirer leur masque pour crier des instructions, maillot foot manche longue mais uniquement à une distance minimale de 1,5 mètre des autres.

Le Bayern Munich serait convaincu que Leroy Sane souhaite passer à l’Allianz Arena depuis Manchester City.

Les géants allemands étaient à la poursuite de l’ailier de City – qui était absent depuis le début de la saison après avoir subi des dommages aux ligaments antérieurs du genou – l’été dernier, maillot de football mais un mouvement n’a pas abouti.

Mais selon The Athletic, Sane a dit à ses amis qu’il voulait élever sa fille en Allemagne, et des sources proches de Sane sont convaincues que l’accord sera finalement scellé cette fois-ci.

Cependant, un obstacle important qui reste est que le Bayern accepte des frais de transfert avec l’équipe de Pep Guardiola.

Il a été signalé qu’il existe actuellement une impasse entre le Bayern et la ville.

Sportsmail a déclaré que City autoriserait Sane à résilier son contrat si le Bayern ne correspondait pas à l’évaluation du club lors de la réouverture de la fenêtre de transfert.

Sane a encore un an sur son accord avec les champions de Premier League, nowadaysfootball.com qui sont devenus de plus en plus exaspérés par ce qu’ils jugeaient sans tact par le Bayern l’été dernier.

La ville maintient qu’ils ne seront pas intimidés pour vendre le joueur de 24 ans après que des informations émanant d’Allemagne aient affirmé que les géants de la Bundesliga étaient prêts à lancer une offre de 35 millions de livres sterling.

Cette évaluation particulière a été ridiculisée par des sources du club, qui insistent sur le fait que Pep Guardiola est heureux d’inclure Sane dans son équipe pour la saison prochaine malgré un malaise quant à l’avenir du joueur. Maillot Lille une prolongation de contrat reste sur la table.

City a estimé que Sane, qui sera apte à une action en équipe première au retour du football, maillots de foot 2021 2022 valait environ 140 millions de livres sterling l’année dernière lorsque le Bayern a rendu public son intérêt.

L’ailier n’irait pas chercher ce genre de chiffres maintenant, étant donné qu’il entre dans les 12 derniers mois de son contrat et l’impact de la pandémie de coronavirus sur les frais de transfert à l’avenir.

Published
Categorized as Journal