Comme vous pouvez l’imaginer, le Bayern Munich a ouvert la voie avec neuf matches à disputer

Si vous n’avez pas encore regardé la table sans fin et mémorisé les totaux de points de chaque camp, les buts encaissés et la forme récente, alors n’ayez crainte, nous avons ce qu’il vous faut.

Voici votre guide pour tout ce qui reste à jouer en Bundesliga, avant son retour très attendu le samedi 16 mai.

Qui est en lice pour le titre?

Les suspects habituels se retrouvent à la recherche du prix ultime, mais il y a eu une bouffée d’air frais dans la ligue cette saison avec l’ajout de deux www.maillotsofficiel.com autres Survêtement Foot Bayern Munich espoirs de titre.

Comme vous pouvez l’imaginer, le Bayern Munich a ouvert la voie avec neuf matches à disputer, bien que cela n’ait pas été le cas pendant toute la saison. Forfait surprise Le Borussia Mönchengladbach menait le peloton depuis longtemps, avec le style de jeu inventif que Marco Rose a inculqué en attrapant le reste de la ligue par surprise dès le début.

Leur légère baisse de forme a coïncidé avec la reprise du Bayern, et Die Roten est désormais en tête avec 55 points après 25 parties. Hans-Dieter Flick a de nouveau tiré de tous les cylindres, remportant dix de ses 11 derniers matchs en championnat et marquant un nombre ridicule de buts en cours de route – principalement Robert Lewandowski, en toute équité.

Juste en dessous d’eux se trouve le Borussia Dortmund, qui a lutté pour la cohérence tout au long de la campagne, mais reste fermement à la recherche d’un premier titre de champion depuis 2012. Juste avant l’arrêt de la saison, ils ont remporté une précieuse victoire 2-1 à l’extérieur sur Mönchengladbach , ce qui leur a laissé quatre points de retard sur le Bayern avec 51 points.

Un derby local est le prochain pour eux, ce qui sera un trois points essentiels s’ils veulent se maintenir sur la bonne voie pour le titre.

Le RB Leipzig, face à Timo Werner, dont on parle beaucoup, lance son offre de titre la plus légitime à ce jour – malgré une précédente deuxième place – avec 50 points d’avance sur les matches du week-end.

Ils ont tiré le plus de matches des quatre meilleures équipes avec huit, et leurs deux derniers matchs ont suivi la même veine. Les matchs nuls avec Survêtement Foot Chelsea Wolfsburg et Bayer Leverkusen leur ont permis de perdre du terrain sur les leaders, mais la façon dont ils ont joué cette saison signifie qu’ils ne sont en aucun cas hors course.

Ayant besoin de maintenir la pression sur les deux au-dessus d’eux, accueillir l’équipe en huitième place ce week-end leur donnera l’occasion de le faire.

Pour en revenir à Mönchengladbach, les hommes de Rose ont survécu à une légère oscillation en milieu de saison pour se relever et n’ont perdu qu’un seul de leurs sept matchs précédents. Les objectifs n’ont pas été aussi ambitieux pour eux que leurs rivaux en titre, mais ils savent se battre pour des victoires et ne devraient pas être exclus de l’obtention de la première place.

Published
Categorized as Journal